Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gideon Prewett

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Pays des lépréchauns
Métier : Auror
Camp : Ordre du Phenix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp: Ordre Du Phénix
Baguette: Aulne

MessageSujet: Gideon Prewett   Lun 9 Juil - 15:31

Nom: Prewett

Prénom:Gideon

Surnom:/

Age:25

Don souhaité:/

Section: (Ordre du Phénix ou Mangemort ou Neutre):Ordre du Phenix

Travail souhaité: Auror

L'enfance de votre personnage (avant Poudlard): Gideon naquit avec un frère aîné qu’il prit très jeune pour modèle. C’était toujours lui le plus fort mais il ne s’en vantait pas trop et Fabian adorait jouer avec lui donc ils s’entendaient presque a la perfection pendant de nombreuses années. Mais lorsque naquit sa sœur Gideon délaissa un peu son frère pour s’occuper de sa sœur avec qui il tenait à jouer le même rôle que Fabien avait joué avec lui. Il avait conscience de délaisser son frère mais il était sur qu’il comprenait. Quelques années plus tard son frère partit pour Poudlard et Gideon fut très triste de rester seul avec sa sœur même si il l’aimait bien il jouait toujours avec son grand frère adoré. Bientôt lui aussi eut les signes qu’il était sorcier et trois années après son frère il entra à Poudlard laissant seule sa sœur avec ses parents.

Votre vie à Poudlard : Gideon entra a Poudlard quelques années a son frères partagé par l’impatience que lui avait transmise son frère et par la peur des autres et de se retrouver soudain seul parmi tant de gens et sans sa petite sœur. Cependant il fut plutôt bien accueilli étant assez intègre et sympathique, il fut envoyé chez Griffondor et bientôt il se fit quelques amis mais il ne s’entendait pas aussi bien avec eux que avec son frère et ceux-ci ne comprenait pas leur complicité (en même temps il n’est pas donné a tout le monde d’avoir un frère comme le mien pensait-il) et il ne leur demandait pas de le comprendre. Cependant lorsque son frère rencontra sa petite amie il se sentit exclu et devint un peu jaloux et lui posait toujours des questions ne pouvant comprendre ce qu’elle avait de plus que lui pour son frère qui lui pensait qu’il était trop jeune pour comprendre. Il ne comprit d’ailleurs jamais tout à fait ça les filles et l’amour étant pour lui quelque chose dont il fallait mieux ne pas trop s’approche et se faisait souvent un peu charrier un peu la dessus lorsqu’il rentrait pendant les vacances par son frère mais il le prenait bien et il se lassa vite et laissa tomber.Gideon devint un membre de l'équipe de Quidditch de Griffondor en troisiéme année en tant que gardien et fut notifié comme un des meilleurs gardiens que Griffondor ai jamais eut. Lorsque Fabien sortit de Poudlard pour entrer chez les Aurores Gideon fut triste mais ne le fit pas trop remarquer et il se promit de suivre le glorieux exemple qu’il lui montrait.


De Poudlard à Aujourd'hui : Il sortit de Poudlard ayant brillamment réussi ses études il voulut intégrer l’école ou l’on formait les Aurors pour suivre le modèle de son frère. Il y fut accueilli et passa les quelques années qui passèrent vite voir même un peu trop vite pour lui car la guerre contre les Mangemorts commença presque aussitôt qu’il fut sortit. Il ne connaissait pas l’existence de l’Ordre du Phenix et tenta d’abord de résister de son coté aux mangemorts en leur tendant des piéges dans lesquels jamais il ne tombèrent jusqu’au jour où il s’engagea au bureau des Aurores et entra peu après dans l’ordre du Phenix. Il fut amené a faire quelques missions avec son frère comme partenaire et comme ils s’entendaient très bien ils se complétaient mutuellement et menèrent toutes leur missions a bien. Son frère un jour envoya vivre sa famille en Amérique car il avait peur mais il refusa de suivre le mouvement et préféra rester pour résister au mage noir qui menaçait toujours, car étant célibataire invétéré il n’avait pas de famille a protéger comme son frère . Pendant de nombreuses années il resta dans l’ Ordre a surveiller ses membres en espérant un jour trouver le traître qui causait tant de morts parmi les membres de l’ ordre en les dénonçant au mage noir.

Etat d'esprit de cotre personnage (personnalités, qualités, défauts,...) : Gideon est un peu timide sur les bords, sûrement un défaut dut au fait qu’il avait son frère aîné pour jouer. Il ne tient plus que tout à lui et à sa sœur. Il haït les Mangemorts et Voldemort car il ne supporte pas qu’on fasse du mal à des personnes qui n’ont pas les mêmes moyens que soit pour se défendre. Les tortures que font endurer les Mangemorts à leurs victimes n’a fait qu’amplifier sa hargne contre eux.

Descrïption Physique : Un peu plus grand que son frère mais pas suffisamment pour que ça se voit, Gideon a des cheveux roux (comme bon nombre de Prewett) et de grand yeux verts .Il est a de nombreuses taches de rousseurs et quelques cicatrices sur son visages au teint plutôt clair qui est caché par quelques unes de ses mèches de cheveux qui lui tombe un peu devant les yeux et sur les épaules.

Comment avez-vous connus le forum? Par le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Gideon Prewett   Lun 9 Juil - 15:35

Je l'ai vu tellement de fois


je valide, bien sur, petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
 
Gideon Prewett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: