Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Etudiant à Ste Mangouste| Mangemort niv 2| Legilimens niv 1| Occlumens niv 3
Etudiant à Ste Mangouste| Mangemort niv 2| Legilimens niv 1| Occlumens niv 3
avatar

Nombre de messages : 8
Métier : Etudiant à Ste Mangouste
Camp : Le plus sombre possible
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 0:32

Nom : Rogue
Prénom : Severus
Surnom : Rolling Eyes

Age : 18 ans
Don souhaité : Legilimens et Occlumens

Camp : Mangemort
Travail souhaité : Etudiant à Ste Mangouste.


Caractère : Ses qualités, pour toute personne qui l’a connu, elle n’est pas capable de vous en citer au moins une, ah si peut-être l’ambition. Sa force de caractère. Ainsi Severus est quelqu’un qui ne recule jamais, même si à plusieurs reprise il a foncé droit dans le mur. Mais disons que si quelque chose l’intéresse, alors il est prêt à tout, allant même jusqu'à utiliser des moyens peu … Recommandables. Ensuite vient sa patience, il ne s’énerve que rarement, enfin… Toutefois ne vous amusez surtout pas a cela, vous pourriez le regretter. Fidèle, oui car cela peut-être appelé ainsi, il ne trahira jamais une promesse, même si cela doit lui coûter plus qu’il ne pourrait le penser.
Ses défauts, probablement la chose la plus simple à énoncer dans son caractère, après tout il ne montre que cela, étant exécrable avec n’importe qui. A croire que cela lui plait ce qui n’est peut-être pas faux. Mais disons que l’éducation qu’il a reçut à forcement jouer. Ainsi jamais il ne montre la moindre émotion, le moindre sentiment, son visage est toujours si impénétrable. Mais voyez, ce n’est pas parce qu’en apparence il parait calme que c’est la même chose à l’intérieur. Mieux vaut pour vous de ne pas le provoquer… Mais venons en à ses défauts. Homme froid et sarcastique, il déteste tout particulièrement de devoir subir les conversations des autres, certes cela relève aussi de l’égoïsme, mais Severus a toujours détesté ce qu’on pourrait appelé la communauté, ainsi il n’est que peu sociable. Il a un certain don pour rabaisser les gens, les rendrent inférieur à sa personne, tout comme il réussit à avoir raison la plupart du temps, ce qui agasse forcement et ce qui lui plait, bien entendu. On pourrait aisément continuer longtemps ainsi, énoncer ses défauts, mais autant s’arrêter là…


L'enfance de votre personnage (avant Poudlard) : Commençons par le début par ce qui explique le caractère et la personne exécrable qu’est Severus.

Son enfance, ah oui, ce que toute personne arrivée à l’age adulte considère comme ayant été l’un des moments de sa vie les plus magnifique, mais précisons bien que pour bon nombre de gens Severus n’est pas normal, aussi son enfance ne fut pas non plus ‘’normale’’. D’ailleurs lui-même doute d’en avoir eu une un jour. Car le moment le plus magique de sa vie, il n’est pas capable de vous le raconter, pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais connu la signification du mot aimer et bonheur jusqu'à un certain jour. Mais il faut avant tout s’attarder sur quelques points de son enfance, aussi médiocre eut-elle été.

Severus n’est pas un Sorcier à part entière, et cela par la faute de son père qui n’est qu’un vulgaire et méprisable Moldu. Un homme qui fut des plus violents avec son fils mais aussi avec sa femme, Eileen Prince. Une Sorcière faible qui avait été renié de la grande famille Prince. Severus fut battu à de nombreuses reprises par son père, d’ailleurs plusieurs cicatrices ornant son dos sont les marques d’un passé douloureux. Le jeune Rogue a apprit la Magie et son existence bien avant de rentrer à Poudlard. Grâce a sa mère qui lui a enseigné certains sortilèges et autres. Toutefois Severus se tournera bien rapidement vers la Magie Noire et cela à cause ou grâce à son oncle.

Car il faut savoir que Severus a vécu avec Abraxas Prince dès ses huit ans. Les parents du jeune Rogue s’étant fait tués d’une manière assez étrange. D’ailleurs il se souvient encore de ce jour où il était rentré de cette école qu’il détestait tant. Il avait trouvé ses parents inertes dans le salon et rien ne lui avait indiqué qu’ils étaient morts, simplement que leur cœur s’était arrêté. Puis son regard s’était dirigé vers un homme, un inconnu assit dans l’un des fauteuils, un sourire carnassier planté sur le visage. Et cet inconnu et meurtrier par la même occasion n’était autre qu’Abraxas, le frère d’Eileen et par conséquent l’oncle du jeune Severus. Il fut traîner de force au manoir de cet homme où la plus sombre et fascinante des Magies lui fut apprise mais aussi une certaine éducation pour le moins stricte et peu appréciable pour un enfant…


Votre vie à Poudlard : Severus entra alors à Poudlard lors de ses onze ans. Il fut un élève des plus brillants mais aussi des plus mystérieux et la moindre différence n’était pas acceptée, en particulier par Potter et sa clique de crétins plus célèbres que Merlin. Le fossé s’était creusé dès les premières paroles échangées, des points de vue différents, un garçon sombre et inquiétant voulant aller à Serpentard et défendant la Magie Noire comme étant peu hostile si on sait s’en servir et de l’autre quatre garçons qui devinrent les célèbres Maraudeurs… Tous les opposaient et Potter car tel est le nom du fameux Gryffondor ne se fit pas prier pour humilier Severus, à chaque fois qu’il le put… De sa scolarité, Severus n’en garde que des souvenirs amères, exécrables, détestables. Le Prince de Sang Mêlé, car tel était le surnom qu’il s’était inventé, se laissa envoûté peu à peu dans les Ténèbres et dans l’apprentissage des Arts Sombres…


De Poudlard à Aujourd'hui : A la fin de ses études le Prince de Sang Mêlé suivit des études a Ste Mangouste, où il se spécialisera dans les Potions. Il faut aussi savoir que Severus était entré au service de Lord Voldemort dès sa sortie de Poudlard. Il s’était voué à un homme qui lui avait promit le pouvoir et Severus n’était qu’aveugle à ce moment là…


Descrïption Physique : Physique, bien entendu qu’il n’est pas du tout la personne sur qui l’on s’arrête dans la rue loin de là. Severus n’est pas quelqu’un d’attirant loin de là, enfin niveau physique. Mais il faut avouer que Monsieur a un certain charme [Nan j’invente pas =P] … Jeune homme svelte, il mesure environ 1m89 pour un poids des plus respectables. Après tout il est loin d’être frêle, certes légèrement musclé mais c’est déjà cela. Sa peau est bien trop pale pour quelqu’un dit ‘’normal’’, mais Severus a eut l’habitude de vivre enfermé et c’est probablement cela qui a jouer sur son teint cadavérique. Son visage est toujours lisse, impénétrable, dénué de toute expression. Ses yeux sont pénétrants, des puits sans fonds. Noirs, il ne serait pas étonnant que vous ayez l’étrange sensation d’être disons fouiller de l’intérieur. A croire qu’il lit vos pensées, ce qui n’est certainement pas faux. Ses cheveux eux sont ébènes, mis longs ils lui tombent dans le creux du cou. Ah puis petite précison ils sont gras mais cela n’est qu’un vulgaire détail, tout à fait insignifiant. [^^]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 11:27

Il te manque tout d'abord ton avatar ^^

Pour ton don, Rogue est occlumens, mais il a besoin d'un sortilège pour entrer dans l'esprit de Harry, ce n'est donc pas un légilimens. Voila, tu es occlumens

Ensuite, comme métier, ou autre, tu pourrais prendre Etudiants dans un des étage de Ste Mangouste, étant donné qure tu n'as que 18 ans, tu es encore dans tes études secondaires : je te propose l'étage d'empoisonnement par potions et par plantes, officiellement pour les guérir, mais surtout pour compléter ta collection de poison grâce à ceux que tu guéris

Voila, après cela, je te validerai (pas besoin d'attendre que tous les admins viennent, il faudrait dix jours Razz )

Sinon, tu dois savoir que la gérante de Graught of the living death (allée des Embrumes, Chemin de Traverse) est ton amie (elle est aussi apprenti Mangemort)

Sache aussi que le temps entre apprenti et Mangemort confirmé est de 1 an et demi
Tu le seras donc dans 6 mois (3 mois ici )


Si tu ne trouves pas d'avatar, dis le moi, je t'en chercherai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Lethrblaka Ebrithil
Gérante de Draught of the living death | Mangemort niv 1
Gérante de Draught of the living death | Mangemort niv 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Métier : Propietaire du Draught of the living Death - Allee des Embrumes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 11:55

Sevichouuuuuuuuuuu xD
Pardon ^^

Bon alors en faisant ma presentation j'ai decrete que Severus serait l'ami de Leth. Si tu veux plus de details je te laisse te rendre dans le topic de la presentation de mon personnage =) J'espere que ca te derange pas ^^

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rp.byethost9.com
Severus Rogue
Etudiant à Ste Mangouste| Mangemort niv 2| Legilimens niv 1| Occlumens niv 3
Etudiant à Ste Mangouste| Mangemort niv 2| Legilimens niv 1| Occlumens niv 3
avatar

Nombre de messages : 8
Métier : Etudiant à Ste Mangouste
Camp : Le plus sombre possible
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 13:09

Je suis en pleine recherche pour l'avatar Very Happy
[Histoire de trouvé un truc potable]


Poutr les facultés de Rogue, je ne suis pas d'accord, pour moi il est Legilimens, puisque combien de fois Potter a eut le sentiment que Rogue savait ce qu'il avait fait, qu'il ''lisait dans ses pensées'' ? Enfin bon selon moi il est les deux, regarde voir sur ce site.

Pour le métier j'avais oublié de le mettre Rolling Eyes
[Je modifie de suite]


Lethrblaka -> C'est d'accord MamZelle qui s'improvise amie de Sev' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethrblaka Ebrithil
Gérante de Draught of the living death | Mangemort niv 1
Gérante de Draught of the living death | Mangemort niv 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Métier : Propietaire du Draught of the living Death - Allee des Embrumes
Camp : Mangemorts
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 13:15

Pour l'histoire de la Legilimencie je suis assez d'accord avec Severus, parce que meme si dans les livres il utilise un sortilege a mon avis nimporte qui ne peut pas le lancer.

J'ai trop hate de jouer avec toi, j'ose imaginer qu'on va bien s'amuser =) En tout cas j'adore ta facon d'ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rp.byethost9.com
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 13:27

Mon avis est surtout que Rogue est beaucoup moins bon en légilimancie que Voldemort, Dumbledore, ou encore Lily Evans (pure hypothèse de ma part xD ) .

Par contre il est très bon en Occlumancie

Dumbledore, qui n'est pas un légilimens confirmé dit qu'il arrive à voir souvent quand quelqu'un lui ment sans utilisé de sortilège, alors que Rogue est beaucoup moins bon

C'est pourquoi, Rogue ne pourra pas sans sortilège utiliser la légilimancie, okay ?
Si ton personnage veut 'lire dans les pensées ' d'un autre, il faudra lui jeter un sortilège, okay ? Surtout à 18 ans, car il n'était pas encore confirmé !

Si vraiment tu sèche question avatar, demandes en moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 13:45

Alors je te propose Occlumens accompli et apprenti legilimens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Severus Rogue
Etudiant à Ste Mangouste| Mangemort niv 2| Legilimens niv 1| Occlumens niv 3
Etudiant à Ste Mangouste| Mangemort niv 2| Legilimens niv 1| Occlumens niv 3
avatar

Nombre de messages : 8
Métier : Etudiant à Ste Mangouste
Camp : Le plus sombre possible
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 13:50

C'est d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 10 Juil - 14:25

regarde moi ça comme image ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: