Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

James Potter

AuteurMessage
James Potter
Auror niveau 1| Animagus
Auror niveau 1| Animagus

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: James Potter   Dim 22 Juil - 12:47

Nom: Potter

Prénom: James

Surnom: Cornedrue

Date de Naissance + âge : 27 mars 1959, il a donc 18 ans.

Composition de la baguette : en bois d'acajou, 27,5 cm, flexible, tout particulièrement pratique pour les métamorphoses.

Arbre généalogique: Les parents de James sont inconnus au bataillon mais on peut tout de même faire une supposition sur leurs origines. En effet on pourrait penser que son père et sa mère ne sont autre que Doréa et Charlus Potter.

Camp: L'Ordre du Phénix

Métier souhaité: Bien qu'il n'est pas véritablement besoin d'exercer un quelconque métier au vu de sa fortune, on pourrait dire qu'il envisage tout de même une carrière d'Auror.

Don(s) souhaités : Animagus. Durant sa scolarité à Poudlard James développa la capacité de se transformer en cerf. Mais il reste un animagus non déclaré.

RP: C'est au moi de mars de l'année 1960 que naquit un magnifique petit bébé, aux cheveux d'un noir jais et aux yeux couleur noisette. Il fut accueillis dans sa famille comme un miracle. En effet ses parents ne pouvait auparavent avoir d'enfant. Il aurait put être traité comme un petit roi, si un an et quelques mois plus tard, sa soeur ne serait pas née. Mais bien évidemment avec des si on mettrait Paris en bouteille (Wahou casage de n'expression de dingueuh ^^). malgré l'effet pot de colle mode super super glue de sa soeur. James aimait énormément sa petite soeur, qu'il cherchait toujours à protéger. Il la considérait comme sa meilleure amie, toujours ensemble il ne pouvait faire autrement XD. Sa jeunesse fut des plus heureuse. Comme n'importe quel enfant issu d'une famille de sorcier, il manifesta rapidement des dons pour l'art noble de la magie.

Ainsi, le jour de ses onze ans, un jour très attendu par tout les enfnats de la communauté magique, James Potter reçut la Lettre de ... Poudlard. Le premier septembre de cette même année 1970, il entra dans la plus prestigieuse des écoles de sorcellerie. Il fut répartit dans la maison des sang et or, celle de Godric Gryffondor. Il fut rapidement remarqué par sa popularité (surtout lorsqu'il débuta sa carrière de birllant attrapeur au quidditch).

James avait tout pour lui, l'intelligence, la beauté (un grand blond ... heu nan ... Il avait toujours ses cheveux noirs et ses yeux noisettes qui se cachaient derrière des lunettes). Mais c'était aussi un garçon légérement prétentieux, et prêt à faire les 400 coups avec ces amis ... Sirius, Peter et Remus. Tiens en parlant de Remus, il avait un léger problème de poil mais aussi un léger problème tout court ... La soeur de James en était tombé amoureuse, même si elle ne voulait pas l'avouer à son frère, ses questions toutes plus bizarres les unes que les autres lui mirent rapidement la puce à l'oreille.

D'ailleurs en parlant de sa jeune soeur elle fut envoyé à Serdaigle guère étonnant, vu sa vivacité d'esprit mais aussi sa soif d'apprendre. une parfaite petite serdaigle en gros! Elle se rendit compte par la même occasiond e la condition de Remus, mais aussi des dons qu'avaient dévellopé James, Sirius et Peter.

Sa scolarité à Poudlard fut la période de sa vie la plus joyeuse et mais aussi celle durant laquelle il fit le plus preuve d'insouciance. Malgrè ses quelques difficulté à séduire la fille dont il était secrètement amoureux, Lily Evans. Mais durant leur septième année, jubilation le petit capitaine de l'équipe de Quidditch des gryffondors parvint à ses fins ... A son grand plaisir de se pavaner bras dessus bras de dessous avec sa belle devant les yeux de Servilus son plus fervant ennemi au seinde l'école.

Depuis sa sortie de l'école, James vit ses parents s'éteindre peu à peu. Ils devenaient vieux, c'est certains. La vie les quittèrent peu après la fin de la scolarité de James. Le jeune homme eut alors à sa charge sa soeur, qui avait encore un an à passer à Poudlard. Les deux enfants Potter reçurent une somme non négligeable en héritage, leur permettant s'ils l'auraient désirer de ne pas travailler. Mais qu'à cela ne tienne, le jeune homme se décida malgré tout à suivre une carrière d'Auror. En effet tout ceci serait très utile pour lui, car il se murmure déjà qu'une guerre se prépare.

[hj: désolé du retard pour la fiche, entre les pannes d'inspi, les vacances et tout le tralala j'ai pas trop eu le temps de la faire ...]

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastschool.forumactif.fr
Gideon Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3

Masculin
Métier : Auror
Camp : Ordre du Phenix

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp: Ordre Du Phénix
Baguette: Aulne

MessageSujet: Re: James Potter   Sam 28 Juil - 20:55

Bienvenue!!!!

Tout ça m'a l'air bien pour ton RP étant donné que c'est les vacances tu peux ne pas le faire de suite je pense pas que ce soit trop trop grave enfin bon ne nous oublie quand même pas ^^

A bientot sur le forum
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: James Potter   Dim 26 Aoû - 20:19

Coucou !! Bon, je fais mon retour et je vais tous vous booster ^^

Alors, oui, c'est bon pour le moment et puis, moi j'ai rien fait pendant trois mois, alors pourquoi pas les autres aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
James Potter
Auror niveau 1| Animagus
Auror niveau 1| Animagus

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: James Potter   Mer 12 Sep - 12:37

Haaaaaaaaaaa enfin j'ai finit ... Sorry de ne pas avoir fait ça plus rapidement, et d'avoir peiné à la faire. Mais a yest tout est fait ... Enfin s'il y a des modifs à faire hésités pas à me le dire.

Now ça va être RP Powaaaa ...

Et encore sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry d'avoir été aussi longue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lastschool.forumactif.fr
Amélia Potter

Féminin
Métier : Psychothérapeute, enfants/adolescents
Camp : Ordre du Phénix

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

MessageSujet: Re: James Potter   Mer 12 Sep - 15:16

Mon frère !!!! Mon héros de tout les temps Razz I love you Je t'ai envoyé un hibou ... section Angleterre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://magieouvreavous.aceboard.fr
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: James Potter   Mer 12 Sep - 17:56

Je te donne acces a l'ordre, bien évidemment, tu seras en carrière d'auror, et j'attends avec impatience ton prmeier RP ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Potter   

James Potter
Page 1 sur 1