Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maraudeurs' story

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maraudeurs' story Left_bar_bleue0/0Maraudeurs' story Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Maraudeurs' story Empty
MessageSujet: Maraudeurs' story   Maraudeurs' story Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:43

Maraudeurs' story Welcomehome2be9

Nom du forum:
Marauders Story

Lien:
http://marauders-story.xooit.com

Date de création:
29 Août 2006

Nombre de membres:
10 membres

Description :

L'action se déroule en 1976, lors de la cinquième année des Maraudeurs à Poudlard.
Et croyez-moi, cette année promet d'être riche en rebondissement entre la création de l'ordre du phénix, la monté en puissance de Lord Voldemort et de ses mangemorts... Sans oublier ce qui se passe à l'intérieur du chateau, les Maraudeurs semblent en effet plus que motivés pour cette nouvelle année scolaire et leur programme est d'ailleurs particulièrement chargé. Il faut dire qu'entre les cours, les farces aux Serpentards, leurs histoires d'amour infructueuses et leur nouvelle lubie de devenir Animagi... Ils vont avoir du pain sur la planche...Et nous aussi!!

Ce forum s'adresse avant tout aux fans de la saga Harry Potter, tous les niveaux de Rps sont donc accepter. Et puis il faut bien commencer quelque part non? La seule chose que nous souhaitons c'est que chacun d'entre vous ramène sa bonne humeur afin que le forum garde une ambiance conviviale et chaleureuse!!

Admins:
Choixpeau Magique & Nessa O'Gara
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
 
Maraudeurs' story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Hors Jeux :: Partenaires et Publicitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser