Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eve Valérate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Valérate
Auror niveau 1
Auror niveau 1
Eve Valérate


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Nom : Valérate

Prénom : Eve

Surnom : ///

Age : 18 ans

Don souhaité : Aucun

Camp : Ordre du Phénix

Travail souhaité : Auror

L'enfance de votre personnage (avant Poudlard) : Eve est née en janvier 1959, par un froid soir d'hiver. Elle grandit entre deux frères, Evan et Jonathan, la rendant par le fait même un véritable garçon manqué. En effet, elle eut tôt fait de troquer sa poupée contre des jeux de garçons. Passant le plus clair de son temps à se battre avec ses frères, la jeune fille s'est rapidement forgé un caractère fort et bien trempé. Cependant, étant la seule fille de la famille, il n'en reste pas moins qu'elle fût traité en princesse par ses parents et ses frères, ceux-ci cédant littéralement à tous ses caprices.

Votre vie à Poudlard : Âgée de 11 ans, Eve arrive à Poudlard en même temps que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Lily Evans et plusieurs autres élèves de la génération des maraudeurs. Répartit à Poufsouffle, elle développa une belle complicité avec Lily Evans et Anelie Potter, qui deviennent ses meilleures amies. La première semaine de cours n'était pas encore terminé qu'elle remarqua un jeune garçon de Gryffondor: Sirius Black. Qui pourrait le manquer ?! Fendant et enjôleur, Sirius s'était tôt mit de capturer le coeur de toutes les filles qui passaient, avant de les jeter comme une vulguaire chaussette sale ! Quand Sirius commença à s'interresser à elle, elle l'envoya promener bein entendu ! Hors de question qu'elle se fasse prendre au petit jeu de ce briseur de coeurs en devenir. D'année en année, Sirius insista dans ses avances... et Eve, elle, persista à le repousser. Toutefois, plus les années passaient et plus elle avait de la difficulté à résister. La plupart de ses amies se demandaient pourquoi elle s'entêtait à refuser les avances de Black. Pourtant, plusieurs jeunes filles auraient rêvé d'être "l'élue" du beau séducteur Sirius. Ainsi, à force de pression exercée sur elle par ses amies, Eve succomba ... et accepta de sortir avec Sirius durant l'année de ses 16 ans.

De Poudlard à Aujourd'hui : Eve a aujourd'hui terminé ses études et souhaite maintenant devenir Auror. Elle file toujours le parfait amour avec Sirius Black. Qui sait ce que l'avenir lui réservera...

Etat d'esprit de votre personnage : Lorsque l'on grandit avec deux frères, il va de soi que notre caractère s'endurcit. Ainsi, Eve est doté d'une grande force tout autant physique que mentale. Franche et directe, elle a le vilain défaut de ne pas avoir la langue dans sa poche. Cela lui valu de belles réprimandes du temps qu'elle était étudiante. Pas étonnant qu'elle et Sirius étaient fait pour être ensemble. Ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ? Calme et douce à ses heures, Eve est loyale, fidèle et très sincère envers ses proches et amis. Telle une louve protégeant ses petits, qu'on ne s'attaque pas aux gens qu'elle aime... elle pourrait alors devenir meurtrière.

Description Physique : Du haut de ses 1m77, le corps svelte et élancé, Eve est une très belle jeune femme. Elle a les yeux pairs son père et, retombant sur son joli minois, de longs cheveux châtains devant presque roux en saison estivale, semblables à ceux de sa mère. En la regardant, il est difficilement imaginable que derrière ce visage angélique se cache une jeune femme au tempéramment fort et décidé. Cependant, malgré ses allures de garçon manqué, il est indéniable de dire que Eve possède tous les charmes et tous les atouts pour faire tourner bien des têtes. Il n'est alors pas étonnant que Sirius Black en soit tombé amoureux.


Comment avez-vous connus le forum ? Par Amelia Potter


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Premiere chose: les maraudeurs sont nés en 59 et ont 18 ans sur ce forum Smile à corriger Wink


Ensuite, dévellope un peu le physique s'il te plait


Je dois avouer qu'iol y a beaucoup d'ordre du phénix, mais étant donné que tu dois être la seule personne sans don, je t'accepterai avec joie ^^

Juste étoffé un peu le physique, et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Sirius Black
Auror niveau 1| Animagus
Auror niveau 1| Animagus
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Regarde derrière toi!
Camp : Ordre du phénix.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

Hin Hin bienvenue parmis nous Eve.
Content de te voir dans nos rangs. Hin Hin Hin il nous fallait justement une cuisinière.

HuhUHU...
Je plaisante...je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Valérate
Auror niveau 1
Auror niveau 1
Eve Valérate


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

J'edit de ce pas !

Par contre, pour l'âge des maraudeurs, je me suis basé sur les dates de naissances réelles de James et Sirius, c'est-à-dire 1960... http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/james.php Dois-je tout de même rectifier ?

Quant à l'OdP, merci ! Étant donné que ce personnage appartient à Amelia Potter (en HJ), je me suis basée sur ce qu'elle est sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Lord Voldemort


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

pourquoi persnne ne veut etre mangemort dite tout de ssuite que je paye mal xd

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

Pour l'age, ouais, je fais tout le temps plein d'erreur, mais on va dire qu'ils sont nés en 59 pour ce forum là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Eve Valérate
Auror niveau 1
Auror niveau 1
Eve Valérate


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

Et voilà, fiche éditée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Eve Valérate Left_bar_bleue0/0Eve Valérate Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

tu es validé, je vais te placer dans le groupe ordre du phénix, et tu vas bientot recevoir ton rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Eve Valérate Empty
MessageSujet: Re: Eve Valérate   Eve Valérate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Valérate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser