Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Caradoc Dearborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caradoc Dearborn
Auror niveau 1
Auror niveau 1
Caradoc Dearborn


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nord
Métier : futur auror
Camp : bien
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Caradoc Dearborn Left_bar_bleue0/0Caradoc Dearborn Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Caradoc Dearborn Empty
MessageSujet: Caradoc Dearborn   Caradoc Dearborn Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

Nom: Dearborn

Prénom: Caradoc

Date de Naissance + âge (nous sommes en 1977 : les maraudeurs sont nés en 59) Né le 16 Mai 1959, Caradoc a 18 ans

Composition de la baguette : Bois d'Aubépine, 30.5 centimètres, excellente pour les sortilèges. Sertie d'un filigrane de vif-argent.

Arbre généalogique (petit aperçut de votre famille): Caradoc est issu d'une famille moldue. Il est le premier à être un sorcier. Son père se nomme Georges Dearborn, sa mère Rosie Bellanger.

Camp: Bien, Caradoc est membre de l'Ordre du Phénix depuis sa création.

Métier souhaité: Auror, Caradoc prépare actuellement les tests pour entrer dans cette élite du monde magique.

Don(s) souhaités : /

Caractère: Caradoc est un jeune homme très sympathique, souriant et particulièrement poli. Il peut parfois faire preuve de timidité face à certains adultes qui l'impressionnent, mais il a plutot confiance en lui en règle générale. Originaire de la maison de Serdaigle, il n'en est pas moins courageux, même si on le remarque plus pour ses qualités intellectuelles. Caradoc est particulièrement doué lorsqu'il s'agit d'apprendre, mais fait parfois preuve de gaucherie lorsqu'il s'agit d'être sur le terrain, bien qu'il met toujours tout son coeur à la tâche. C'est quelqu'un qui s'investis toujours énormément dans ce qu'il fait, que ce soit son travail, ses loisirs, ou ses amours. Eh oui, Caradoc a beau être un jeune homme studieux, il ne rechigne jamais à fréquenter les membres du beau sexe. Il est aussi a noté qu'il fait preuve d'un humour parfois minable, mais c'est ce qui fait son charme, car comem on dit : "on l'aime bien au village..."

Physique: Caradoc est un jeune homme au physique plutôt quelconque, ce n'est pas par ses traits qu'il se démarque des autres, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est de taille plutôt grande, comme beaucoup de garçons de son année, mesurant environ 1m85/90. Il a les cheveux plutôt longs, qui lui descendent jusqu'aux épaules. Il porte des lunettes et se laisse pousser une courte barba à l'occasion. Il est un peu musclé, car il a été plutôt sportif durant sa scolarisation, jouant au poste de poursuiveur dans l'équipe de sa maison. Comme vêtements, il aimbe bien porter des habits moldus, comme des sweat cape, des pantalons larges et des baskets.


RP:
Caradoc fendait le brouillard d'un pas vif, le regard alerte. Cinq minutes plus tôt, il suivait tranquillement un homme suspecté d'être un mage noire. La ville de Bristol était déjà grande, alors si en plus le brouillard s'y mettait, la filature allait se réveler ardue. Ce brouillard était une véritable purée de poix, on distinguait à peine l'autre côté de la rue, alors voir un homme qui avançait rapidement à quelques dizaines de mètres de lui n'allait pas être aisé. De plus, il pouvait bifurquer à tous moments.
Caradoc sentit une goutte de sueur perler sur son front. Il ne fallait pas qu'il échoue.

Quelques minutes plus tard, il était complétement perdu. Il tournait complétement en rond. Il suivait toujours une ombre, loin devant lui, mais s'agissait-il toujours de son objectif? Rien n'était moins sûr. L'homme avait peut-être repéré son poursuivant et avait bifurqué, laissant Caradoc sur une fausse piste. Déterminé à réussir sa mission, il força le pas, pour quasiment courir après quelques mètres. Alors qu'il rattrapait l'homme, la barrière sur le côté de la rue laissa place à un terrain vague. Caradoc continua sa course, mais s'arreta trois mètres plus loin. Doucement et surtout le plus discrétement possible, il passa la tête sur le côté de la palissade et découvrit des traces de pas. Tiraillé entre le fait que son objectif s'éloignait à l'opposé ou sa curiosité vis-à-vis de ces traces, il réfléchit un instant. Tant pis pour l'homme, son instinct lui disait qu'il fallait enquêter ici. Il suivit les traces de pas et arriva bientôt à une bâtisse en construction. Là, il poussa la porte et suivit la boue que laissait cette personne. Finallement, il arriva dans la salle de bain du premier, mais il n'y avait plus rien. Piégé.

BOUM!

Il ratterit contre le mur, et retomba au sol sous le choc. Instantanément il pointa sa baguette sur l'entrée de la pièce. Un homme de grande taille et de forte stature y était. Tarradash Foley, l'auror chargé de ces tests. Avec un soupir, il fit signe à Caradoc de se relever.[/i]

- Tu t'es fait avoir comme un bleu, encore une fois. Tu n'as pas vu que je tournais à droite à l'intersection numéro deux. Tu n'as pas flairé le piège ici. En situation réelle, tu serais mort ou capturé. dit il gravement.

- Oui Monsieur, je suis désolé, je ferais plus attention.
dit Caradoc, honteux mais décidé

- Bien. Alors recommençons depuis le début veux tu. Je ferais de toi un auror, même si je dois te faire recommencer cet exercice trente fois pigé?
dit il devant la mine déconfite du jeune homme.

- Oui monsieur, je ne faillirais plus.

- Bien.
dit l'auror en tournant les talents, Caradoc sortant à sa suite.



Voila! Dites moi si je dois modifier quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Caradoc Dearborn Left_bar_bleue0/0Caradoc Dearborn Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Caradoc Dearborn Empty
MessageSujet: Re: Caradoc Dearborn   Caradoc Dearborn Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:54

Je crois qu'il ne te reste plus qu'a trouver un avatar tor ... oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
krystel Raybrandt
Mangemort niv.4| Metamorphomage| Legilimens niv2| Occlumens niv2
Mangemort niv.4| Metamorphomage| Legilimens niv2| Occlumens niv2
krystel Raybrandt


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Retournes-toi imbécile...
Métier : Belle et Peste à temps plein
Camp : Nuisant
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Caradoc Dearborn Left_bar_bleue0/0Caradoc Dearborn Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Caradoc Dearborn Empty
MessageSujet: Re: Caradoc Dearborn   Caradoc Dearborn Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:33

mon chéri cheers
euh je veux dire un ennemie cheers
comment ça j'ai rien à faire ici???
ouki je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Lord Voldemort


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Caradoc Dearborn Left_bar_bleue0/0Caradoc Dearborn Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Caradoc Dearborn Empty
MessageSujet: Re: Caradoc Dearborn   Caradoc Dearborn Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

bienvenue futur victime soumisse a l'imperium ^^c'est rare les personnages qui ne veulent pas de dons xd
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Auror niveau 1
Auror niveau 1
Caradoc Dearborn


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nord
Métier : futur auror
Camp : bien
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Caradoc Dearborn Left_bar_bleue0/0Caradoc Dearborn Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Caradoc Dearborn Empty
MessageSujet: Re: Caradoc Dearborn   Caradoc Dearborn Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

merci a tous! jme mets un vava dans les cinq prochaines minutes
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Caradoc Dearborn Left_bar_bleue0/0Caradoc Dearborn Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Caradoc Dearborn Empty
MessageSujet: Re: Caradoc Dearborn   Caradoc Dearborn Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

validé, binoclard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Caradoc Dearborn Empty
MessageSujet: Re: Caradoc Dearborn   Caradoc Dearborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caradoc Dearborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser