Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gallerie de Amélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Potter

Amélia Potter


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Au Québec
Métier : Psychothérapeute, enfants/adolescents
Camp : Ordre du Phénix
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Gallerie de Amélia Left_bar_bleue0/0Gallerie de Amélia Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

Gallerie de Amélia Empty
MessageSujet: Gallerie de Amélia   Gallerie de Amélia Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:25

Bannières

Gallerie de Amélia Pinceban
Gallerie de Amélia Dumbyban
Gallerie de Amélia Alast55
Gallerie de Amélia Juliannerban5
Gallerie de Amélia Harryessai1
Gallerie de Amélia Sevybannewcopie
Gallerie de Amélia Ambannew1copie
Gallerie de Amélia Jamesban2copie
Gallerie de Amélia Remus899copie
Gallerie de Amélia Sep2005_1024

Avatars

Gallerie de Amélia Julavatar777Gallerie de Amélia Jul555copieGallerie de Amélia Amlupcopie
Gallerie de Amélia NewavatsevcopieGallerie de Amélia Sirius_002Gallerie de Amélia Oldmanhair
Gallerie de Amélia Lupin00copyGallerie de Amélia Remus002copyGallerie de Amélia Severusrogue2copy
Gallerie de Amélia SeverusroguecopyGallerie de Amélia Ju2copyGallerie de Amélia Ju1copy
Gallerie de Amélia SevycopyGallerie de Amélia Sevy3copyGallerie de Amélia Sevy1copy
Gallerie de Amélia Untitled-1copyGallerie de Amélia Ju1copyGallerie de Amélia Severusrogue0027E1copy

Ne vous gênez pas pour les prendre ... ( sauf dans le cas de Julianne et Amélia ... ce sont mes persos, alors n'aller pas les prendre ailleurs ! lol! ) Ne vous gênez pas non plus pour me demander des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magieouvreavous.aceboard.fr
 
Gallerie de Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Of James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Hors Jeux :: Créations Artistiques et commandes de kit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser