Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La revanche des sangs purs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Lord Voldemort


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
La revanche des sangs purs Left_bar_bleue0/0La revanche des sangs purs Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

La revanche des sangs purs Empty
MessageSujet: La revanche des sangs purs   La revanche des sangs purs Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

Nom du RPG: La revanche des sangs purs



Bannière:La revanche des sangs purs Sans_t10


Adresse URL: http://sangpur-larevanche.forumsactifs.com/index.htm


Code du bouton [PAS HTLM]: Euh je suis pas sur qu'il y en ai un our l'instant



Histoire:

Flash Back

-Renonce Harry, tu vas faire perdre tout espoir a tes amis sinon
-Jamais je ne me soumettrais a vos ordres. Vous êtes méprisables

Harry était a terre, il avait la plupart des os cassés, il avait perdu son duel face a Voldemort. Tout les alliés étaient capturé. Tous regardaient la scène, Voldemort était debout , ses pieds a coté du visage d’Harry. Ce dernier cracha vers le seigneur noir, Voldemort souria, puis baissa sa baguette avec une grande lumière verte. Harry Potter était mort. Aussitôt , des dizaines d’applaudissement retentirent. Les forces du mal avaient vaincu

Fin du Flash Back

Cela faisait a présent cinq ans que Voldemort avait gagné la bataille, il avait le contrôle du pays sorcier. Les alliés encore en vie étaient maintenant prisonnier, ou soumis a l’esclavage. Voldemort avait donné comme récompense a ses serviteurs des prisonniers. Il avait gardé Ginny Weasley, l’ancienne petite amie d’Harry, Draco avait choisi Hermione, Pansy déçu de ne pas avoir Draco avait pris Ron, Neville avait été contraint de suivre Bellatrix, Luna avait été donné a Lucius, Fenrir avait pris les sœurs Patil . Bref, plusieurs membres de l’Ordre avaient été donné. Certains étaient encore caché, et essayé quelques résistance hélas bien maigre.
Voldemort avait reouvert Poudlard, il avait choisis Rogue a la tête de l’établissement, ce dernier avait d’ailleurs gardé Cho Chang, mais aussi les anciennes poursuiveuse de Gryffondor. Il y avait eu d’autre mangemort a la tete de Poudlard. C’était un monde bien noir a présent.



Nombre de Membres et de Messages:
Nos membres ont posté un total de 179 messages
Nous avons 11 membres enregistrés (on commence mais bon sa va augmenter)
L’utilisateur enregistré le plus récent est Ginny Weasley



Besoins comme postes (si vous voulez des personnages particuliers, des professeurs si RPG):

ba je sais pas prener qui vous voulez xd
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des sangs purs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Hors Jeux :: Partenaires et Publicitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser