Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Explications Left_bar_bleue0/0Explications Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

Il y a quelques semaines, je me suis lancé, sur un autre forum, dans des inventions de fiches de personnages. Ces personnages étaient, par exemple, les conjoints des personnages de JKR, ainsi, cela faciliterait les nouveaux arrivants à trouver leurs affinitées dans les Postes Vacants.


Dans ces fiches, il y aura : l'histoire, les liens de parentés, et les signes particuliers.
Si vous voulez prendre un personnage, il suffira d'addresser un RP (de ce personnage) à Fabian Prewett ou Gidéon Prewett. Ne vous inquietez pas, nous n'allons pas demander 100 lignes pour la femme de Goyle, personnage interessant, mais moins important que Goyle en lui même.

Si vous avez des idées de personnages à donner (par exemple, la famille de votre personnage inventé) addressez le formulaire ci dessous à Fabian ou Gidéon Prewett.


Formulaire :
Code:
 
Nom:
Prénom:
Année de Naissance:
Camp:

Histoire (6 lignes minimum) :

Liens de parentés :

Signes particuliers (dons, connaissances en telle matière, études, métiers etc etc ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: Postes vacants :: Familles de Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser