Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recensement assez ... inhabituel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Recensement assez ... inhabituel. Left_bar_bleue0/0Recensement assez ... inhabituel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Recensement assez ... inhabituel. Empty
MessageSujet: Recensement assez ... inhabituel.   Recensement assez ... inhabituel. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Bonjour tout le monde !!!


Nous avons maintenant une équipe d'Administration et de Modération plus active cheers
Voilà maintenant plus de quatre mois que ce forum vit, ou survit pirat
Une nouvelle ère va commencer !
Tout d'abord, désolé, mais je me dois de virer tout le monde XD
Oui, virer, mais bien entendu, pas du forum Suspect Vous ètes tous des gens sur qui je peux compter, mais seuls trois personnes pourront, s'ils le veulent, rester dans l'administration dites 'Principale': Lethrblaka Ebrithil, Gidéon Prewett et Moi même.
J'ai longtemps réfléchis, et je me suis dit que chacun va devoir faire ses preuves. Nous devons réhabiliter ce forum pour le hisser aux premiers places santa
Tous les messages RPs seront à la corbeille, mais vous aurez tous la possibilité de faire du copier coller. Je sais, c'est assez étrange, mais comme, je crois, beaucoup de gens ne reviendront plus, les messages ne seront plus indésirables !



Vous avez le droit d'être facher, mais voila maintenant l'équipe du STAFF:

¤ Fabian Prewett
¤ Gidéon Prewett
¤ Lethrblaka Ebrithil


Et Maintenant, une annonce toute particulière :


Les POSTES VACANTS sont Réinitialiser !
En effet, maintenant, il vous faudra poster une fiche exemplaire ainsi qu'un RP convaincant pour avoir un personnage du livre. Pour ceux qui en ont déjà un, ou qui veulent postuler :


Code:
Nom:
Prénom:
Métier voulu:
Camp:
RP assez long:



En esperant que vous soyez encore nombreux dans peu de temps.
Fabian Prewett
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
 
Recensement assez ... inhabituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser