Je jure solennellement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maylin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylin McMillan

Maylin McMillan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maylin Left_bar_bleue0/0Maylin Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

Maylin Empty
MessageSujet: Maylin   Maylin Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:40

Nom: McMillan

Prénom:Maylin

Date de Naissance + âge (nous sommes en 1978 : les maraudeurs sont nés en 60): née le 30 mars 1960 elle a donc 18 ans.

Composition de la baguette: Crin de licorne, Bois d’érable, 18,75 centimètres

Arbre généalogique (petit aperçut de votre famille): Maylin est ce que certains appel "une sang de bourbe". Ses parents sont deux moldus, Jack et Moéra McMillan. Maylin est la seconde sur trois enfants, et est la seule à être sorcière.

Camp:Ordre du Phénix

Métier souhaité: elle aimerais devenir Auror

Don(s) souhaités : Maylin est une exellente occlumens mais aussi très bonne legilmens. Durant toute sa scolarité elle a travaillé ces dons afin de les perfectionner au maximum.


L'histoire:
C’est le 30 mars 1959 que naquit la jeune Maylin. Ses parents Jack et Moéra McMillan regardèrent la petite avec émerveillement. C’était leur deuxième enfant, Sarah l’aînée avait 5ans et 2ans après la naissance de Maylin vint le petit Cieth.
L’enfance de Maylin fut tout a fait normale. Elle alla à l’école maternelle, puis à l’école primaire. C’était une petite fille très enjouée, qui se faisait facilement des amis. Elle avait un fort un caractère, et était du genre déterminée.
Il ne se passa rien de bien spécial durant ses premières années. L’été de ses 11ans, ses parents reçurent la visite d’un hibou leur apportant une lettre. Ils furent tout d’abord surpris, puis inquiet au fur et à mesure de la lecture de cette lettre.

Une sorcière !! Jack, notre fille est une sorcière…

Moéra était choquée par la nouvelle, alors que le papa de Maylin prenant tout cela avec diplomatie. Il était enchanté de voir que sa petite fille n’était pas comme les autres, qu’elle avait un destin hors du commun.

Moéra, notre fille doit aller à cette école. Sa place est parmi eux.

Après une longue discussion Moéra consenti à laisser sa petite fille chérie intégrer cette école. Pour Maylin ce fut un choc également, mais la curiosité de cette petite prenait le dessus. Elle était sorcière, elle avait des pouvoirs magiques, et pourrait voler sur un balai, comme dans les livres…

Septembre 1971, Maylin à 11 ans et entre dans la prestigieuse école de Poudlard. Ici, beaucoup d’enfants étaient issu de famille de sorciers et avait déjà des notions en matière de magie. Mais bien vite la jeune fille se rendit compte qu’elle n’était pas la seule enfant de « moldu ». Elle fut envoyé dans la maison de Rowena Serdaigle chez les Bleu et argent. Elle était fière d’appartenir à cette maison qui correspondait tout à fait à l’esprit de la jeune fille. Sa première année se passa dans le plus grand calme. Ses notes étaient excellentes et ses professeurs n’avaient rien a redire de son comportement. La jeune fille retrouvait ses parents ainsi que sa sœur et son frère à chaque vacance scolaire. Sa famille était vraiment fière de la jeune fille. Il n’y avait aucune jalousie de la part de Sarah et Cieth bien au contraire.
Lors de sa deuxième année elle fit connaissance d’un groupe de Gryffondor avec qui elle s’entendait plutôt bien : Lilly, James, Sirius, Remus et Peter. C’est aussi au cours de cette année que les affrontements entre les serpentard et les autres maisons se firent plus virulents. Maylin les haïssait profondément et ne se laissait jamais faire en leur présence. Jamais elle ne se laisserait terroriser par des imbéciles pareils…
Elle obtint ses buses avec la mention Optimal et cultivait depuis sa deuxième année des dons pour l’occlumencie et la légilimencie. Elle passait donc énormément de temps à travailler ces « dons » qui, elle le savait, lui seraient utiles plus tard.
Durant sa dernière année à Poudlard, elle entendit parler d’un mage noir, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ce mage terrorisait la population de sorcier mais exterminait également ceux que l’on appelait les « sangs-de-bourbes » c'est-à-dire les sorcier enfants de moldus, tout comme elle. La terreur commençait à se faire sentir dehors, deux camps s’affrontaient. Maylin désirait faire des études d’aurors après Poudlard et après l’obtention de ses ASPIC avec la mention Optimal, elle décida d’intégrer directement l’Ordre du Phénix , l’organisation qui combattait activement le mage noir. Les partisans de ce mage noir n’étaient autre que d’ancien serpentard comme Severus Rogue, Lucius Malfoy, Les Goyles, bref tous des gens que haïssait Maylin.

Ce fut donc directement après ses études qu’elle s’engagea au coté d’Albus Dumbeldor pour combattre Lord Voldemort. Elle avait expliqué la situation à sa famille, craignant pour leur vie. Ses parents admiraient son courage mais avaient également très peur pour elle.
A présent elle allait lutter pour le bien, au coté de ceux qui furent des amis : James et Lilly Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow.



Caractère:
Maylin est d’un naturel doux, et calme. Elle n’aime pas se faire remarquer dans le mauvais sens, et a toujours été une élève studieuse. Elle se lie facilement d’amitié à condition que ces personnes soient dignes à ses yeux. La jeune femme n’a jamais été attirée par la magie noire et tout ce qu’elle engendre. Certes elle connaît et sait appliqué des sortilèges peut recommandables mais elle ne les utilisait jamais.
Elle est très facile à vivre malgré un caractère bien trempé. Lorsqu’elle à une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs et il est donc difficile de la lui faire oublier ou de l’en dissuader. Elle est courageuse et sait très bien quels sont les risques qu’elle prend en s’engageant dans ce combat. Tout comme lorsqu’elle était petite Maylin est très enjouée, et adore rire et s’amuser, surtout en cette période noire.


Le physique:
Plutôt petite, tout juste 1m60, et assez menue, Maylin est pourtant un sacré bout de femme qui malgré sa taille est assez dissuasive lorsqu’elle se met réellement en colère. Elle est brune et a les yeux très foncés tout comme son père. Elle n’a pas un physique, ni un visage extraordinaire mais est cependant très joli. Elle affiche la plupart du temps un léger sourire qui ne la quitte que lors d’un combat.
Elle possède une finie cicatrice sur la joue droite, vestige de Poudlard lors d'un combat avec Rogue.


Ou avez vous connu le forum? Par Fab!!!! enfin je crois lol


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Loup Garou| Mangemort niveau 4
Loup Garou| Mangemort niveau 4
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maylin Left_bar_bleue0/0Maylin Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Maylin Empty
MessageSujet: Re: Maylin   Maylin Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:01

Quelques incohérences ^^'

Une de ma part (-_-'') j'ai oublié de changer, nous sommes en 78, les maraudeurs sont nés en 1960 =D

Et une de ta part (hehehe ) tu as mis qu'elle était allée en 1960 à Poudlard ^^'

Une dernière incohérence : Bellatrix Lestrange est née en 1951, elle a 9 ans de plus que toi, tu n'as pas pu la croiser à Poudlard =D Je te propose Andréas Nott, Lucius Malefoy, Rodolphus Lestrange =D

Sinon, ton perso va à l'Académie des Aurors ou pas ? Car il fauyt un métier/ des études même en tant à l'ordre (flemmarde Razz )

Sinon Bienvenuuuuuuuue Dès que tu auras modifier et que tu m'auras dit tout ça, tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Maylin McMillan

Maylin McMillan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maylin Left_bar_bleue0/0Maylin Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

Maylin Empty
MessageSujet: Re: Maylin   Maylin Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:06

VOili voilou j'ai changé toutes mes grosses boulette.
Je suis prete a te traquer mon louloup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Loup Garou| Mangemort niveau 4
Loup Garou| Mangemort niveau 4
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maylin Left_bar_bleue0/0Maylin Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Maylin Empty
MessageSujet: Re: Maylin   Maylin Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

T'en as oublié un Rolling Eyes

Citation :
vestige de Poudlard lors d'un combat avec Bellatrix.
Bella n'était pas à Poudlard lçorsque tu y étais =D

Dès que tu auras édité, je te mets tes rangs et ton groupe


PS Suspect essaye, je t'aurais bien avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maylin McMillan

Maylin McMillan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maylin Left_bar_bleue0/0Maylin Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

Maylin Empty
MessageSujet: Re: Maylin   Maylin Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:08

QAh merde je l'avais oublié ce passage la!!!!! Dsl je suis blonde et des fois j'arrive pas a le cacher!! lol
Je change ca de suite

Jamais tu ne m'aura mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
Fabian Prewett


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maylin Left_bar_bleue0/0Maylin Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp:
Baguette:

Maylin Empty
MessageSujet: Re: Maylin   Maylin Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:09

Avec Rogueounet ? Très bien ...


Bon ben t'es validé, que veux tu que je te dise d'autre, a part félicitations (se prend à peine au sérieux Razz )


Je te mets dans l'Ordre tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Maylin McMillan

Maylin McMillan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Gallions:
Maylin Left_bar_bleue0/0Maylin Empty_bar_bleue  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

Maylin Empty
MessageSujet: Re: Maylin   Maylin Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

merki merki je vais pouvoir commencer les rp SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maylin Empty
MessageSujet: Re: Maylin   Maylin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser